BACK TO THE NEWS

FFSA French GT Championship 2020

11-02-2020

Read more

FREN

FFSA French GT Championship 2020
Coup de projecteur sur la saison 2020 du Team AKKA-ASP !

A quelques semaines du coup d’envoi du championnat de France FFSA GT – GT4 France 2020, à l’occasion des Coupes de Pâques sur le circuit de Nogaro (10-13 avril), le Team AKKA-ASP dévoile les équipages de ses Mercedes-AMG GT4. Des duos où se côtoient pilotes d’expérience et jeunes talents disposant d’un ADN commun, la passion et… une belle vitesse de pointe.

Comme en 2019, Fabien Barthez sera aux commandes de la voiture #16 sous les couleurs de la MATMUT et AKKA Technologies, rejoint par un jeune loup de 20 ans, spécialiste du karting, Vincent Marserou. L’équipage sera engagé en catégorie Pro-AM.

Sur la Mercedes-AMG GT4 #87, la paire désormais indissociable composée de Jean-Luc Beaubelique et Jim Pla (vice-champions 2018) sera en quête du titre qui manque à son palmarès, également engagée en catégorie Pro-AM.

Encore de la nouveauté sur la #88 puisque Thomas Drouet, sociétaire du team pour la troisième saison consécutive, fera équipe avec Paul Petit, solide référence en endurance (European Le Mans Series) et en GT. La particularité de cet équipage sera son engagement en catégorie Silver, une catégorie désormais intégrée au championnat GT français. Une décision qui séduit le Team AKKA-ASP qui vient d’aligner trois titres consécutifs en Silver Cup sur la Blancpain GT Series.

Enfin, une quatrième Mercedes-AMG GT4 sera engagée en catégorie AM. Son équipage fera l'objet d'une annonce ultérieure.

Annonce GT4 FRANCE 2020

BACK TO THE NEWS

By continuing your visit to this site, you agree that we use cookies to measure the audience of our site. To learn more and set your cookies, click here.